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Règlement Général sur la Protection des Données - charte de confidentialité
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Données collectées :
Vos données personnelles (à savoir : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse mail) sont récoltées pour pouvoir répondre à votre demande (vente, location, gestion de patrimoine, syndic d’immeubles)
Celles-ci nous permettent également de vous informer sur les nouveautés et biens pouvant vous intéresser.

Traitement des données :
L’agence Noblué Immobilier traite vos données en conformité avec les dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD) et avec les dispositions de la réglementation fédérale sur la protection des personnes physiques lors du traitement de données à caractère personnel.
Vous avez le droit de demander de consulter le traitement effectué, pour faire corriger des données ou pour faire retirer vos données. Dans ce dernier cas, nousne pouvons plus vous offrir le service que vous demandez.
Toutes demandes doivent nous être adressées par écrit sur l’adresse mail : info@noblue.be.
Vos données sont traitées par nos collaborateurs et tiers auxquels nous recourons pour certains services spécifiques (réalisation d’un PEB, d’un contrôle électrique, réalisation d’un état des lieux, …).

Pendant combien de temps traitons-nous vos données personnelles ?
Nous conservons vos données durant toute la relation contractuelle qui nous lie à vous. A l’issue de cette relation, nous continuons à garder vos donnés pendant le délai de prescription, à savoir la période durant laquelle notre responsabilité peut être engagée pour l’exécution de cette relation. Ce délai est en principe de dix ans.
Nous traitons les données des prospects aussi longtemps que ceux-ci ne mentionnent pas qu’ils souhaitent être désinscrits ou que leurs données ne peuvent plus être utilisées à des fins de marketing direct.